Écrit par helene-ccw - Publié le 14 Oct 2015 à 09:42

C'est l'histoire du jour qui va vous faire mourir de rire. Un Américain ivre au volant en cause de divers accidents, s'est défendu en affirmant que son chien conduisait le véhicule !

Ah l’alcool ! Douce substance qui peut inciter à faire pas mal de bêtises et dire des absurdités incroyables. Après l’homme ivre qui a appelé la police car sa copine ne voulait pas coucher avec lui, voici une autre histoire encore plus insolite. Les faits se passent en Floride, quand un Américain du nom de Reliford Cooper a été arrêté pour avoir perdu le contrôle de sa voiture. Alcoolisé mais aussi drogué, il a brûlé un stop, détruit deux fossés et sa voiture a finalement atterrit dans une maison occupée à ce moment là. Il s’est alors enfui et caché dans les toilettes d’une église.

La police n’a pas mis beaucoup de temps pour le retrouver, et pour sa défense, le jeune homme de 26 ans a affirmé que c’était son chien qui conduisait ! L’animal, disparu comme par magie, aurait été au volant du véhicule au moment des accidents et Reliford a sauté en route pour lui échapper. Après des chiens qui font des pools party au son de OMI, ils conduisent des voitures à présent ! Dans le catalogue des pires excuses du monde, celle-ci fait tout simplement partie de nos préférées. Rajoutons surtout que l’homme en question aurait vomi durant son interrogatoire et l’aurait expliqué par sa « blessure » au dos.