Depuis peu, Tinder expérimente une option de recherche permettant aux utilisateurs... de notifier leurs préférences en matière de taille
Nouvelle phase de test chez Tinder
Difficile de passer outre l’une des applis de rencontres les plus prisées du marché : des années après son lancement, Tinder est toujours bien installé dans les smartphones et, visiblement, l’appli compte bien continuer sur sa lancée en permettant à ses utilisateurs de personnaliser leur expérience au maximum. La dernière trouvaille en date ? Une option de recherche permettant de filtre… la taille.
Plus de choix ou… plus de superficialité ?
Si l’option met en avant l’idée de pouvoir personnaliser au mieux son expérience, force est de constater que, selon les études, les femmes ont tendance à être attirées par les hommes plus grands. A noter d’ailleurs que, pour l’heure, l’option n’est réservée aqu’ux abonnés Gold et Platinum. Alors évidemment, tout le monde n’accueille pas l’option avec joie. Alors que certains seront clairement ravis de pouvoir mieux « filtrer » leurs préférences pour mieux « matcher » des utilisateurs en phase avec leur style, d’autres y voit un renforcement de la superficialité…
L’option est encore en phase de test… reste à savoir si elle trouvera sa place définitive au sein de l’appli !