Écrit par juliebef - Publié le 11 Oct 2015 à 09:06

Alors que cet américain se fait recaler par sa copine, il croit bon appeler la police pour se plaindre de son rejet... Evidemment, ça se termine pas bien pour lui ! europe2.fr vous en parle.

Nos histoires préférées de bourrés sont de retour ! Cette fois-ci, c’est celle d’un américain de 53 ans arrêté ivre par la police après les avoir appelés pour se plaindre du fait que sa copine ne voulait pas coucher avec lui… Bien joué ! La copine en question a ensuite expliqué que son copain a disparu toute la journée afin de s’enfiler des verres pour revenir et essayer d’initier un rapport sexuel avec elle… Tout ça alors que son enfant dormait juste à côté, nous explique The Smoking Gun, qui a réussi à obtenir le rapport de police. Autant vous dire que ça ne l’a pas vraiment séduite !

pretty animated GIF

Dépité, l’homme a cru bon appeler la police pour se plaindre de son malheur… Une initiative que n’a pas vraiment apprécié le service téléphonique du 911, numéro d’appel d’urgence de la police outre-Atlantique. Peu après, la police a débarqué chez lui pour le trouver dehors une bouteille à la main. Il a alors redonné les faits et expliqué à nouveau que sa compagne ne voulait pas coucher avec lui. Oui, c’est dur… Résultat des courses, il a été arrêté pour ivresse sur la voie publique et a été placé en détention. Encore mieux que cet homme ivre qui se soulage sur les autres passagers d’un avion.