Écrit par - Publié le 09 Juil 2015 à 13:31

Un DJ australien a littéralement tué dans l’œuf une soirée électro avec une blague excellente. europe2.fr vous dévoile la vidéo de cette blague qui a déjà fait le tour du monde.

Les amis, rien ne va plus. La fin du papier bulle qui éclate avait déjà été un véritable coup dur à la rédac’. Le nouveau style de l’homme triton avait également eu du mal à passer. Mais là c’est trop. Ces jeunes voulaient simplement s’amuser. Imaginez, vous et vos amis décidaient de sortir en boîte de nuit, afin d’aller découvrir en live les créations de Mashd N Kutcher, un DJ australien en vogue. Vous vous déhanchez nonchalamment au son des basses, au cours d’un set qui monte en puissance au fil des minutes. Le BPM grimpe crescendo, les basses se font de plus en plus fortes, nous arrivons au moment fatidique du bass drop. L’explosion totale du public. Ce que l’assistance ignore c’est que Mash N Kutcher est un DJ facétieux…

Au lieu de simplement opérer un changement de rythme impliquant une déferlante de basse dans son morceau, le DJ passe sur un slow mondialement connu : True de Spandau Ballet. Ce morceau culte date de 1983 et c’est un hommage au chanteur Marvin Gaye. True avait trusté la tête des charts de nombreux pays durant cette année, devenant un succès mondial encore culte aujourd’hui. Mais un brin désarçonnant lors d’un set d’électro. Le DJ est hilare et on le comprend. Point de sadisme chez nous, simplement une irrésistible envie de rigoler lorsque l’on voit toute la foute stopper net sa danse en exprimant son mécontentement. Pour remonter le moral des fêtards nous ne leur conseillons qu’une chose : Porter des jeans slims, ça rend heureux.