Écrit par marine pineau - Publié le 31 Jan 2024 à 14:38

Le clip, chargé de peindre la difficulté de se sortir de l'addiction, marque ce début d'année

« On a voulu mettre en images et en danse la relation de dépendance que j’ai eu avec le cannabis pendant presque 10 ans»

Difficile de manquer le phénomène Zaho de Sagazan. Avec son premier album , la jeune artiste s’est fait une place de choix dans le paysage musical français – au point de décrocher près de 5 nominations aux Victoires de la Musique.

« Nouvelle hallucinante : votre girl est nommée 5 fois aux Victoires de la musique… Pour tout vous dire je n’en reviens toujours pas« , s’est-elle exclamée sur Instagram. Ainsi, Zaho de Sagazan pourrait repartir en février avec les Victoires suivantes : Album de l’année, Chanson de l’année (La symphonie des éclairs),  Révélation féminine, Révélation scène, Création audiovisuelle. Elle poursuit ; « Merci infiniment @lesvictoires et toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci à toute mon équipe sans qui je n’aurais pas pu faire même 1% de ce que j’ai fait ces dernières années et imaginer ne serait-ce qu’une seule nomination. Merci surtout à vous qui êtes tous les jours plus nombreux à m’écouter. Je suis profondément heureuse de voir que ma musique vous touche.
Mon premier album La symphonie des éclairs sortait il y a 10 mois maintenant, je chanterai la chanson qui porte son nom à la cérémonie des Victoires le 9 février prochain ».

En attendant de retrouver la jeune artiste sur la scène des Victoires, Zaho de Sagazan continue de promouvoir son album. Ainsi, l’artiste a récemment dévoilé le clip (très) hypnotique de Aspiration :

Sur ce clip chargé de peindre la difficulté de se sortir de l’addiction, Zaho de Sagazan a uni ses forces à celles de Leïla Ka : « On a voulu mettre en images et en danse la relation de dépendance que j’ai eu avec le cannabis pendant presque 10 ans. Je vous laisse y voir ce que vous avez besoin d’y voir : la drogue, l’amour, la nourriture… La dépendance ne se résumant évidemment pas forcément à une cigarette qui fait tourner la tête. J’aime autant ce clip que la façon dont on l’a fait. J’espère que vous l’aimerez vous aussi ! », a t-elle ainsi détaillé sur sa page Instagram.

Aspiration est à découvrir sans plus attendre !