Écrit par marine pineau - Publié le 27 Fév 2024 à 09:07

L'artiste canadien bat un nouveau record, surpassant Kanye West au passage.

Dire que le monde entier attend le prochain projet de The Weeknd avec impatience serait un euphémisme. De retour en studio, l’interprète de Blinding Lights semble teaser le prochain chapitre de sa carrière – celui qui, peut-être marquera la rupture avec le personnage de The Weeknd.

Or, avant de s’offrir un retour flamboyant dans les charts, Abel Tesfaye peut se vanter d’avoir battu un tout nouveau record : tenez-vous bien, The Weeknd devient l’artiste masculin le plus streamé – et ce, toutes plateformes confondues. Petit bonus, il détrône Kanye West au passage, ancien détenteur du record. 

Alors, on vous l’accorde, il faudra attendre avant de retrouver The Weeknd sur les ondes avec un morceau inédit. Mais, en parallèle de ces records impressionnants, l’artiste a (enfin) dévoilé le clip de sa collaboration avec Madonna. Pour rappel, Popular est sorti l’été passé avant de s’offrir une diffusion en avant-première dans le jeu Fortnite. Voilà qui fera patienter les fans les plus pressés de retrouver l’artiste.