Écrit par juliebef - Publié le 26 Sep 2017 à 15:00

Avis à tous les fans des Chainsmokers ! Le duo de musique électronique américain a annoncé pas un mais deux concerts en France lors de sa tournée européenne "Euro Memories... Do Not Open".

Avis à tous ceux qui les ont ratés en début d’année ! Les Chainsmokers, qui se sont invités à un bal de promo, viennent d’annoncer une tournée européenne qui s’annonce déjà épique. Andrew Taggart et Alex Pall viennent de dévoiler les dates du « Euro Memories… Do Not Open Tour » qui les fera traverser le vieux continent à partir du 10 février 2018. Au total, 16 concerts dont deux chez nous ! C’est au Zénith de Paris qu’on les retrouvera le 20 février puis à la Halle Tony Garnier à Lyon le 24. Et il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Une prévente débute dès ce mercredi 27 septembre alors tenez vous prêts…

EUROPE HERE WE COME! Pre-sale starts Wednesday Sept 27th | ???? @jzwadlo

Une publication partagée par The Chainsmokers (@thechainsmokers) le 25 Sept. 2017 à 5h58 PDT

[contentvideo order=’1′]

Déjà, on s’imagine pas mal de surprises pour cette tournée européenne. Est-ce qu’on peut espérer par exemple voir Louane sur scène lors de leurs dates françaises pour les accompagner sur leur titre « It Won’t Kill Ya », collaboration figurant sur l’album « Memories… Do Not Open » ? Suspense. On aura en tout cas sans aucun doute le droit aux énormes tubes des Chainsmokers dont « Something Just Like This » en featuring avec Coldplay, dont voici le clip ou encore « Closer ». Il ne manquerait plus que Halsey ou Coldplay avec eux sur scène… N’est-ce pas ? Vivement février 2018…