Écrit par juliebef - Publié le 17 Fév 2016 à 11:00

Taylor Swift a été aperçue en train de pleurer à la cérémonie des Grammy Awards 2016 ! Pourtant, rien à voir avec sa victoire... Alors, que s'est-il passé ?

Taylor Swift avait le sacré boulot d’ouvrir les Grammy Awards 2016 ce lundi ! Interprétant son dernier titre Out Of The Woods devant le public, la chanteuse n’a visiblement pas été satisfaite de sa prestation. Eneffet, aussitôt retournée à son siège, la chanteuse a été aperçue inquiète mais également en train de verser une larme. Obsédée d’avoir raté une note sur le morceau, elle demande à son entourage si quelqu’un a remarqué… Malgré les mots de Selena Gomez et des autres, pas moyen de la calmer ! Une véritable perfectionniste.

[contentvideo order=’1′]

Bouleversée pendant un moment, Taylor Swift a finalement été rassurée par sa fidèle troupe de proches avec en tête de liste sa meilleure copine Selena Gomez ! Et la chanteuse a pu se réjouir très vite en remportant deux Grammys plus tard dans la soirée… La réaction de Selena Gomez et Taylor Swift en gagnant le prix de vidéo de l’année pour Bad Blood n’a d’ailleurs pas de prix !