Il y a plusieurs mois déjà, des photos de nombreuses stars nues, dont Jennifer Lawrence, ont été dévoilées sur la Toile. Aujourd'hui, il semblerait que les enquêteurs soient en possessions de nouvelles informations. europe2.fr vous explique tout
Alors que Sam Smith confirme la reprise de sa tournée, d’autres nouvelles pourraient bien ébranler le monde des stars aujourd’hui. L’année dernière, de nombreuses célébrités ont été victimes de fuite de photos intimes sur lesquelles elles étaient nues. Jennifer Lawrence était l’une des victimes et a été énormément médiatisée à ce moment là. Depuis, le FBI enquête sur l’affaire et aujourd’hui, de nouvelles informations ont été dévoilées. Il semblerait que deux adresses IP a été trouvées et reliées à deux maisons de la banlieue sud de Chicago. L’un des deux habitants des maisons se nomme Emelio Herrera, mais pour l’instant, aucun des deux n’aurait été mis en examen dans le cadre de cette enquête. Le FBI a découvert que les adresses IP ont hacké des centaines de comptes iCloud entre le 31 mai 2013 et le 31 août 2014.

Mais ce n’est pas le seul élément qui leur a permis de se tourner vers ses deux maisons en particulier. En effet, parmi les compte iCloud hackés par ces adresses IP, nombreux sont ceux qui appartiennent à des stars victimes du scandale. Jusque là, tout se tient. Le FBI n’a dévoilé pour le moment qu’une liste d’initiales et Gawker a relié ses initiales à ses stars victimes du hack. Pour l’instant, assez peu d’informations ont été dévoilées à ce sujet par le FBI mais il semblerait que le fin mot de l’affaire ne soit plus très loin. La question que tout le monde se pose est « que risque ses hackers aujourd’hui ? ». La question du droit à la vie privée des célébrités sera sans doute soulevée. Mais parfois, les stars font des photos osées pour la bonne cause. Et quand les stars prennent la pose avec des tampons, ça vaut le détour !