Écrit par juliebef - Publié le 15 Jan 2015 à 05:01

Marre de ne pas pouvoir utiliser vos mains pendant que vous vous enfilez un gros burger ? Ce kit mains libres pensé par Burger King est fait pour vous ! europe2.fr vous en parle.

Alors que le géant Burger King fête les 50 ans de sa présence sur l’île de Porto Rico, le fast food a voulu offrir un cadeau à ses habitants. 50 consommateurs se verront offrir un kit mains libres pour manger tranquille un burger ! Mi blague, mi coup-marketing, Burger King a aussi précisé que le « Hands Free Whopper » a été fabriqué par une agence de l’île pour fêter les 50 ans et qu’il ne sera pas commercialisé. Alors que ceux qui rêvaient déjà de lire un livre en mangeant un gros whopper s’arrêtent net, il n’y en aura pas pour tout le monde… Oui, parce pour l’instant, les burgers font partie de notre top de ces aliments bons mais pas faciles à manger… Et vous, au restaurant, vous préférez manger avec les mains ou les couverts ?

Ce gadget seulement présent sur le continent américain a d’ailleurs été créé par une imprimante 3-D ! Pour l’utiliser, rien de plus simple : il suffit de se le mettre autour du cou et d’avancer la bouche pour le manger. La vidéo ci-dessus vous donnera bien des exemples pour savoir quand l’utiliser… Oui, on peut même tatouer et dévorer un burger en même temps ! Ca nous rappelle légèrement les animaux et leur mangeoire, mais après tout, pourquoi pas, quand on est occupé et très affamé ! Décidément Burger King, qui crée un sandwich tout noir a des idées bien insolites !