Bien que le pire soit arrivé dans l’épisode 21, la vie continue. Après la mort de Derek, Meredith est parti pendant neuf mois, elle a eu un bébé et maintenant, il est temps pour elle de revenir au Grey Sloan Memorial Hospital. Parce qu’à l’hôpital, il n’y a pas le temps pour le deuil, le chagrin ou la douleur, une nouvelle catastrophe survient et les chirurgiens sont débordés. Explications sur europe2.fr.
La vie continue
[contentvideo order=’1′]
Le drame est la marque de fabrique de Grey’s Anatomy et comme toujours, Shonda Rhimes a imaginé une situation incroyable. Un pont s’effondre, provoquant un immense accident de voiture et l »hôpital envoie ses équipes. Ainsi, Meredith, Maggie, April et Amelia sont envoyées sur les lieux. Toutes doivent se focaliser sur les victimes et ne pas penser à la tragédie qu’elles viennent de vivre. Seulement, il s’agit d’un accident de la route et la mort de Derek sera forcément présente dans les esprits.
« Il n’y avait rien à faire »
[contentvideo order=’2′]
Aussi, Amelia craque. La soeur de Derek est en train de traverser les différentes étapes du deuil et après une phase de déni, elle laisse exploser sa colère : dans cet épisode, elle soutiendra à Meredith qu’elle aurait pu intervenir, qu’elle aurait pu sauver son frère. Seulement, Meredith lui expliquera qu’il n’y avait rien à faire. La relation entre les deux femmes devrait connaître quelques tensions dans l’épisode de ce soir.