Écrit par marine pineau - Publié le 06 Août 2022 à 12:00

Après ça, vous ne verrez plus vos séries préférées comme avant !

Il y a des séries que, malgré tout, l’on ne peut pas oublier : c’est notamment le cas de Gossip Girl, One Tree Hill (Les Frères Scott pour les puristes) ou encore de Pretty Little Liars. Est-ce que l’on peut les désigner comme cultes ? Probablement ! Difficile de ne pas voir Lucas ou Nathan lorsque l’on tombe un match de basket, nous avons tous rêvé d’arpenter les rues de New-York avec l’assurance de Serena Van Der Woodsen… bref, vous avez saisi l’idée. Et justement, pour rendre hommage à ses séries qui ont fait notre adolescence, on s’est plongé dans les coulisses de chacune.

  • Chad Michael Murray a bien failli jouer Nathan Scott. Finalement, il s’est senti plus proche du personnage de Lucas.

Chad Michael Murray a été élevé par son père. Comme Lucas, il a grandi dans une famille monoparentale.

    • Dans Teen Wolf, Crystal Reed a improvisé la scène dans laquelle Allison confie aimer Scott

Dans une interview, l’actrice confiera : « Alors qu’elle était en train de mourir et qu’elle rendait son dernier souffle, je disais mon texte, et je n’arrêtais pas de dire ‘Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.’ Et je me souviens que l’un des producteurs est venu me dire : « S’il te plaît, ne dis pas ça parce qu’elle aime Isaac. Mais j’ai l’impression qu’Allison aime toujours Scott. Et je pense qu’à ce moment-là, elle a dit qu’elle l’aimait parce que c’était toujours là. C’était donc difficile pour moi de retenir ces sentiments parce qu’en tant qu’actrice, je sens que c’est toujours là… mais c’était intéressant pour moi  parce que je ressentais si fortement l’envie de le lui dire même si elle n’était pas censée le faire. »

  • KJ Apa s’est blessé en cassant la glace pour sauver Cheryl dans Riverdale

« C’était une journée de tournage difficile, je peux vous le dire », a déclaré l’acteur dans une interview. « J’étais un peu trop excité. [Le tapis]. … était froid, alors je ne l’ai pas vraiment senti. Ce n’est que 20 minutes après que j’ai réalisé que je m’étais cassé la main. Je ne l’ai dit à personne. »

  • Le « I am crazier » de Cassie dans la deuxième saison d’Euphoria a été improvisé 

« Jacob et moi avons joué la scène telle qu’elle était écrite, et nous nous sommes dit : « Il y a tellement plus de choses que nous pourrions faire et qui sont refoulées. Faisons-le », dira l’actrice plus tard lors d’une interview.

  • Chace Crawford a confié qu’il n’était pas sûr que Leighton Meester soit un bon choix pour le rôle de Blair

« [Je me suis dit], ‘Je ne la vois pas en Blair Waldorf. Je ne la vois pas », a notamment déclaré l’acteur dans une interview accordée à Vanity Fair. Mais une fois que Meester a enfilé le bandeau emblématique de Blair et est entrée dans le personnage, tout s’est mis en place.  Je me souviens avoir pensé : « Cette fille sait jouer. C’est la fille parfaite pour ça,' »

  • Dans Newport Beach, Ryan et Marissa se rencontre autour d’une cigarette 

Ben Mackenzie a improvisé le fait d’allumer une cigarette : « Donc, le moment de la cigarette. Voici le moment qui a été improvisé par Ben, et qui a en quelque sorte pris Mischa par surprise », révèle Josh Schwartz dans les commentaires du pilot. « Et elle a semblé être vraiment charmée par ça. J’adore ce moment. »

  • Ryan Reynolds a bien failli jouer dans Buffy contre les vampires 

Oui, vous avez bien lu : Ryan Reynolds a failli obtenir un rôle dans Buffy contre les vampires mais, l’acteur a finalement refusé. La raison ? Il ne voulait pas jouer un lycéen : « J’adore cette série… mais ma plus grande inquiétude était que je ne voulais pas jouer un type au lycée. Je venais juste de sortir du lycée, et c’était vraiment horrible. »

Si après avoir lu ces lignes, vous ressentez l’envie de vous faire un petit marathon des meilleurs épisodes des Frères Scott ou de Gossip Girl, c’est parfaitement normal !