Écrit par juliebef - Publié le 23 Avr 2015 à 04:00

Vous ne savez plus quoi inventer pour draguer ? A europe2.fr, on vous conseille de ne pas vous prendre pour un policier... Ca a été testé... mais pas approuvé ! On vous raconte.

Parfois, on peut aller très loin pour tenter de séduire quelqu’un… Rappelons nous l’histoire de cet homme ivre qui a carrément appelé la police pour draguer. Mais s’il y a quelque chose à ne pas tenter, c’est la tenue de gendarme pour impressionner les filles ! Parce que les conséquences peuvent être bien désastreuses… La preuve avec cet homme de 43 ans, qui avait sorti toute la panoplie d’un gendarme réserviste pour en mettre plein à la vue à une femme avec qui il échangeait sur un site de rencontres... Pour cela, il n’avait pas lésiné sur les accessoires, avec matraque et pistolet, ainsi qu’un gyrophare sur sa voiture. Mais voilà, en débarquant à un réveillon du club de moto-cross de Mothern (Bas-Rhin) accoutré de la sorte, il se retrouve assailli de questions sur le métier…

oops animated GIF

Se sentant pas du tout à l’aise sur la question, il quitte très vite la soirée de premier de l’an en expliquant qu’il a une intervention. Oui, ça tient la route comme excuse ! Mais pas de bol, il rencontre de vrais policiers qui l’arrêtent nous explique Les Dernières Nouvelles d’Alsace… Il finit par avouer que « c’était pour épater la fille que j’avais rencontrée sur Badoo (le site de rencontres en question ndlr) ». Résultat, il a écopé de deux mois de prison avec sursis et de 800 euros d’amende en ce début de semaine. Morale de l’histoire, pour draguer, le déguisement de policier est vraiment déconseillé ! Par contre, il faut connaître ces lieux où aller pour draguer