Écrit par - Publié le 16 Avr 2015 à 15:07

C’est ce qu’on appelle une fête qui dérape… Nous partons pour les Etats-Unis où une mère de famille s’est distinguée par des agissements invraisemblables lors d’une fête organisée par sa fille. europe2.fr vous dit tout sur la pire mère de l’année !

En voilà une qui n’a pas besoin de se rendre en boîte de nuit avant d’aller au travail… Une mère de famille de la ville d’Evans en Géorgie s’est vue retirer la garde de ses quatre enfants au début du mois d’avril. La raison ? Une soirée organisée conjointement par cette mère de 35 ans et sa fille de 16 ans, comme nous l’explique le New York Daily News. Rachel Lenhardt a autorisé sa fille à organiser une soirée au domicile familial avec quelques uns de ses amis, jusque là rien d’anormal me direz-vous. La mère de famille a légèrement dépassé son rôle de maîtresse de maison lorsqu’elle a fourni de l’herbe et de l’alcool aux amis de sa fille, pour la plupart mineurs. Si il n’y avait que ça ! Rachel a ensuite organisé un twister géant, le jeu où l’on doit se contorsionner pour se placer sur des pastilles de couleur, en y incorporant une nouvelle règle : être nu. La soirée passe du stade « un peu étonnant » au carrément sordide.

Et elle est ensuite montée à l’étage de la maison avec un jeune homme de 18 ans, afin de faire l’amour dans la salle de bain. Le capitaine de police en charge de l’enquête n’en revient toujours pas « Juste au moment où on pense avoir tout vu ou tout entendu, on se rend compte que ce n’était pas le cas ». En effet, après cette petite escapade dans la salle de bains, Rachel est redescendue faire une démonstration de l’utilisation de ses sex-toys. Sex-Toys qu’elle a peut être trouvé lors d’une chasse géante ? Tout ce petit monde est ensuite parti se détendre dans le jacuzzi du domicile, puis la mère de famille est enfin allée se coucher. Elle fut toutefois réveillée aux environs de 3h30 du matin par le petit ami de sa fille qui était entrain de lui faire l’amour. Incarcérée puis libérée sous caution, Rachel Lenhardt est en attente de son procès pour avoir poussé des mineurs à la délinquance.