NOS RADIOS DIGITALES
    0H
    0H

    REGLEMENT GENERAL « JEU INTERNET EUROPE 2 » SAISON 2022/2023 ADDITIF N°49

    La SAS Europe 2 Entreprises organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu Internet EUROPE 2 » dont le règlement doit être complété par additif.

    Le présent additif modifie ou complète selon le cas ledit règlement pour la Période de Jeu du 9 juin 2023 à 14h00 au 13 juin 2023 à 18h00.

    Les termes utilisés avec des majuscules sont définis dans le règlement.

    Ø Pour l’application de l’article 2 :

    La Période de jeu est réservée aux personnes majeures.

    Ø Pour l’application de l’article 4 :

    Le nombre maximum de participation autorisée par participant pour la Période de Jeu est de 1 (une).

    La question et la bonne réponse correspondante sont détaillées en annexe 1 non disponible au public avant la fin de la Période de Jeu.

    § Pour l’application de l’article 5 :

    A la fin de la Période de jeu, 3 (trois) participant sera tiré au sort parmi les inscrits ayant répondu correctement à la question et sera déclaré gagnant.

    § Pour l’application de l’article 6 :

    Détail du lot :

    Ø 3 lots « 2 places pour assister à l’avant-première de la projection du film « Elémentaire » à l’UGC Normandie le 18 juin 2023 à Paris » hors commerce – pas de valeur marchande

    Le gagnant devra impérativement être majeur.

    Le gagnant et son accompagnateur s’engagent à respecter les éventuelles conditions d’accès au site liées au contexte sanitaire ; c’est-à-dire la présentation d’un pass vaccinal ou tout autre document demandé en fonction de la règlementation en vigueur au moment de la projection.

    La Société Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas d’accident et/ou de tout incident survenu à l’occasion de la projection. Le gagnant et son accompagnateur devront se rendre sur les lieux de la projection par leurs propres moyens. La Société Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas d’annulation de la projection.

    § Pour l’application de l’article 7 :

    Compte tenu de l’épidémie de COVID-19, les délais de livraison des dotations sont susceptibles d’être rallongés par rapport au délai habituel de 60 jours. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

    Annexe 1 non disponible au public avant la fin de la Péri