Écrit par - Publié le 05 Août 2016 à 13:49

Alors que le revival de Prison Break sera diffusé au printemps 2017, de nouvelles informations exclusives viennent d'être dévoilées.

Prison Break revient très bientôt ! Alors que la saison 4 s’est achevée en 2009 sur la FOX, la chaîne américaine a annoncé il y a quelques mois le retour des aventures de la plus célèbre des séries carcérales du monde. Si les toutes premières photos de ce revival ont été dévoilées, le casting de la série a donné de nouvelles informations inédites afin de faire patienter les fans jusqu’à la diffusion qui devrait se faire au printemps 2017. En effet, le site américain EW a dévoilé beaucoup de secrets sur le retour de Michael Scofield et son entourage. Ce dernier a pris ses quartiers dans une nouvelle prison devenue sa maison durant les quatre dernières années qui ont suivi sa supposée mort. Michael serait désormais un terroriste connu sous le nom de Kaniel Outis et ce n’est pas tout !

Alors qu’on apprenait que le terrorisme serait au cœur de l’intrigue cette saison il semblerait que le frère de Lincoln Burrows serait désormais en charge de faire sortir certains criminels ciblés de prison. En effet Michael a été projeté dans le business d’évasions de prison compte tenu de son « incroyable passé ». Ça promet ! On en apprend également plus sur les futures retrouvailles entre les deux frères. « Lincoln aura un peu de rancune mais elle sera vite éclipsée par la joie de savoir que son frère est vivant. Le poids du monde a été sur leurs épaules depuis la dernière fois que nous les avons vu. Ils sont devenus des figures tragiques » explique Dominic Purcell tandis que Wentworth Miller se confie sur l’évolution de Michael : « Il a traversé une route très sombre. Depuis tout ce temps, il a participé à des manigances profondes et très obscures avec le gouvernement et ça a laissé une marque. Il est torturé par les choses auxquelles il a assisté et auxquelles il a participé. » Vous l’auriez compris cette nouvelle saison qui contiendra 9 épisodes s’annonce explosive !