Une publication énigmatique
Les Rolling Stones préparent-ils une tournée mondiale ? C’est en tout cas ce que semblent penser les internautes. Quelques semaines après la sortie de l’album Hackney Diamonds (porté par le single Angry), la bande menée par Mick Jagger pourrait bien se lancer dans une série de concerts à travers le globe.
Il ne faudra pas plus de quelques publications énigmatiques (notamment chez Aston Martin) pour convaincre les fans que, peut-être, une tournée se profile . Ainsi, le célèbre logo du groupe est apparu dans quelques villes américaines : « À Denver, par exemple, une gigantesque bannière rouge et noire est apparue, montrant l’enseigne du groupe sur l’Empower Field de Mile High, où jouent les Broncos de la NFL », souligne d’ailleurs le média NME.
Et ce n’est pas tout ! Dans la ville de Cleveland, le logo du groupe a notamment été projeté sur la Terminal Tower ainsi qu’au Browns Stadium. Pour finir, à Houston, « deux célèbres sculptures portant l’inscription « We Love Houston » ont été reprises pour mettre en valeur le logo ».
En résumé, la mythique langue des Stones est apparue récemment aux quatre coins des Etats-Unis – une façon de, peut-être, teaser une série de concerts… pour en avoir le coeur net, il faudra faire preuve de patience !