Écrit par marine pineau - Publié le 25 Août 2023 à 14:56

Alors que l'Eras Tour bat son plein, focus sur l'impressionnante scène de Taylor Swift

Les secrets de l’impressionnante scène de l’Eras Tour

Après avoir sillonné le nord des Etats-Unis avec son Eras Tour, Taylor Swift met le cap sur l’Amérique Latine. Depuis le 24 août dernier, Swift se produit au Mexique – où sa tournée était plus qu’attendue. Il faut dire que depuis son lancement en mars dernier, l’Eras Tour n’a de cesse de battre des records : trois heures de show, une setlist composée de plus de 40 morceaux, des titres surprises et surtout une scénographie irréprochable font de ces concerts de véritables évènements.

Et justement, pour mieux récompenser ses équipes, Taylor Swift a récemment offert une prime de 100 000 dollars à tous les chauffeurs qui, pendant des semaines, ont acheminé la massive scène de l’Eras Tour. Ce qu’il faut savoir, c’est que la scène est si imposante qu’il en existe deux. On vous explique.

Dans une video explicative, Kane Sutter détaille ainsi que l’échafaudage de la scène a la largeur d’un terrain de football : en fait, elle est si imposante que son équipe à du en construire deux – inutile d’ailleurs de préciser qu’il faut un temps infini pour lui donner vie. Ainsi, pendant qu’elle se produit dans une ville, une partie de l’équipe de Taylor Swift est déjà présente dans la ville suivante. L’objectif ? Entamer la construction de la scène.

Pour rappel, Taylor Swift emmènera son Eras Tour au Canada, en Europe mais aussi en Australie et au Japon dans les mois à venir.