Écrit par - Publié le 27 Sep 2017 à 18:53

Bonne nouvelle : Justin Timberlake serait en train de finaliser ses négociations avec la NFL pour assurer la mi-temps du Super Bowl 2018.

Chaque année c’est la même chose : quand vient le nom du Super Bowl sur toutes les lèvres, c’est aussi la période où chacun fait ses pronostics concernant l’artiste qui assurera la célèbre mi-temps du match final de la NFL. Katy Perry, Madonna, Beyoncé, Bruno Mars, Lady Gaga qui en parle dans son nouveau documentaire, Coldplay, Michael Jackson, Prince, The Who, The Black Eyed Peas, The Rolling Stones, U2, Paul McCartney… Rares sont les artistes qui peuvent se vanter d’avoir eu l’immense chance dans leur carrière de chanter devant des millions de gens, puisque le Super Bowl est l’événement le plus suivi au monde chaque année. Et qui assurera la mi-temps en 2018 ? D’après les dernières sources, Justin Timberlake serait en train de finaliser ses négociations avec la NFL pour livrer une performance mémorable en 2018.

Le chanteur n’est pas étranger au Super Bowl : il avait chanté en compagnie de Janet Jackson au Super Bowl 2004 (ci-dessus) et avec son ancien groupe N’Sync en 2001. Désormais, d’après US Weekly, Justin Timberlake serait sur le point de signer le contrat avec la NFL pour assurer la mi-temps l’année prochaine. Ça serait une excellente nouvelle, surtout compte tenu du nombre de tubes qu’il a collectionné durant sa carrière solo ! Alors, une annonce officielle sera bientôt faite ? Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et attendre… En attendant d’ailleurs, retrouvez Justin Timberlake sur le nouvel album des Foo Fighters.