Écrit par marine pineau - Publié le 25 Juin 2022 à 08:00

Sandór Waïss nous emmène en Amérique Latine pour voyage aussi poignant que déchirant.

Embarquez dans l’univers de Sandór Waïss, artiste aussi discret que talentueux.

S’il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir l’album qui regroupe notamment The Eyes, Kill You et Broken Blue, Sandór Waïss nous offre une trilogie de clips esthétiques promettant une expérience cinématographie et auditive inédite. Il y a quelques semaines, l’artiste dévoilait ainsi The Eyes, premier acte de ce triptyque poignant. L’on y découvre alors le quotidien d’une famille d’agriculteurs, éreintée par les champs de coca. Le destin de cette dernière bascule lorsque l’un de ses membres décide de lutter contre l’injustice.

THE EYES

KILL YOU

BROKEN BLUE

Il faudra ensuite attendre le 18 mai pour découvrir Kill You, second chapitre de cette odyssée. Maintenant, c’est au tour de Broken Blue (qui d’ailleurs incarne le titre de l’album) de nous être offert. Avec l’aide de Ahllem, Sandór Waïss observe la condition humaine et l’illustre par la précision de son œuvre musicale et cinématographique tantôt aérienne heureuse comme puissante et déchirante.

En attendant la sortie de l’album, The Eyes, Kill You et Broken Blue sont à retrouver sur toutes les plateformes d’écoutes.