Écrit par marine pineau - Publié le 10 Jan 2024 à 12:59

« Pour que les choses soient claires, la plupart des informations sont des conneries ! Ils n’arrêtent pas de dire que je me suis adressée à des gens au hasard pour faire un nouvel album… », annonce Britney Spears.

« Je ne reviendrai jamais dans l’industrie de la musique ! »

Les rumeurs couraient depuis plusieurs semaines mais, il faudra se faire une raison : Britney Spears ne compte pas faire de grand retour dans l’industrie musicale.

« Pour que les choses soient claires, la plupart des informations sont des conneries ! Ils n’arrêtent pas de dire que je me suis adressée à des gens au hasard pour faire un nouvel album… », s’est-elle ainsi exclamée le 3 janvier dernier sur Instagram. « Je ne reviendrai jamais dans l’industrie de la musique ! »

Aussi, elle poursuit : « Quand j’écris, j’écris pour le plaisir ou j’écris pour d’autres personnes !« . Ces vives réponses font suite aux allégations du média Page Six qui, récemment, affirmait que l’interprète de Baby One More Time avait fait appel à deux parolière de renom pour son dixième album : Charli XCX et Julia Michaels. Souhaitant appuyer son démenti, Spears écrit : « Pour ceux qui ont lu mon livre, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi… J’ai écrit plus de 20 chansons pour d’autres personnes au cours des deux dernières années !.  Je suis une auteure de l’ombre et j’aime vraiment ça ! »

Pour rappel, en octobre dernier, Britney Spears publiait ‘The Woman in Me » (« La Femme en Moi »), autobiographie extrêmement attendue après de longues années de tutelle. Déterminée à ne pas revenir sur le devant de la scène, Britney est allée jusqu’à supprimer son compte Instagram…