Écrit par - Publié le 16 Juil 2016 à 14:00

Alors qu'ils viennent de dévoiler le tout nouvel album, Blink-182 est en pleine promo et ont demandé de l'aide aux Mumford and Sons pour une vidéo hilarante

Blink-182 détrônent Drake sur les charts US ! Après un très long silence (les fans en conviendront), le groupe mythique américain est de retour avec un tout nouvel album, California. Même si le disque marche déjà très bien, vous l’aurez compris, la promo fait partie intégrante de la sortie d’un album. Alors maintenant, on n’ira pas jusqu’à dire que Blink-182 sont les meilleurs quand il s’agit de faire parler (et rire), mais on doit avouer qu’ils ont encore fait très fort. Le plus beau, c’est qu’on peut carrément qualifier cette vidéo de clip puisque le titre « Brohemian Rhapsody » ne fait pas plus de 30 secondes sur l’album non plus. Quoi qu’il en soit, les Mumford and Sons sont venus en renfort et le résultat est parfait.

Nous retrouvons donc le groupe anglais dans des tenues dignes des plus belles années et des plus beaux clips de Blink 182 en train de clairement s’éclater sous une tente de festival. Tout va bien pour eux, ils se lancent dans leur petit bœuf de la mort jusqu’à ce que le vrai groupe débarque et se demande ce qui est en train de se passer. Bref, un grand classique à la Blink-182 qui ne manquera pas de réjouir les puristes comme les petits nouveaux, avec en prime en plus, un bout de Mumford and Sons. Que demande le peuple ? Ah bah si, vous pouvez découvrir la performance surprise de Blink-182 sur « Bored to Death » au Late Show !