Écrit par juliebef - Publié le 29 Nov 2016 à 09:29

La reprise à la batterie d'un jeune fan de Metallica de seulement 10 ans a été acclamée par le groupe en personne ! La classe.

Même si Daniel Krilov ne joue de la batterie que depuis 2 ans, il a bien fait de répondre à l’appel aux fans de Metallica, qui pourrait nous réserver encore un nouvel album, de reprises de morceaux de leur dernier album « Hardwired… to Self-Destruct ». Sur une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, on voit le jeune américain de Philadelphie, seulement âgé de 10 ans, jouer pendant une minute de la batterie sur « Atlas, Rise ! « , sa chanson préférée de l’album. Et cette reprise n’est pas passée inaperçue auprès du groupe…

Metallica a ainsi repéré sa vidéo et l’a mise en ligne sur le compte officiel du groupe, saluant son « beau travail » sur le morceau. La classe pour le jeune batteur ! D’autant plus que ça lui fait une très bonne publicité au passage. La vidéo mise en ligne il y a trois jours a déjà été vue plus de 300 000 fois... Metallica, qui pourrait donner un concert en France en 2017, continue depuis à diffuser des reprises de fans sur Instagram. A bon entendeur…