Écrit par marinepn - Publié le 18 Oct 2016 à 10:56

Ce n'est pas la semaine de la gentillesse et pourtant, Martin Garrix a prouvé qu'on pouvait être un artiste renommé sans pour autant être égoïste. Démonstration.

En ce moment, l’altruisme est partout. Alors qu’hier un joueur belge partageait ses gains à l’euromillions avec ceux qui en avaient besoin, Martin Garrix vient -une fois de plus- nous redonner foi en l’humanité. En effet, l’artiste a payé un billet d’avion à un fan pour que ce dernier puisse venir le voir à Amsterdam. Chris McPhadden (le fan en question) était à deux doigts de revendre ses tickets puisqu’il était dans l’incapacité de payer son billet d’avion. Guidé par il ne sait quel élan, Chris a directement envoyé un tweet à Garrix qui s’est empressé de l’aider.

« J’ai acheté les tickets pour son show quand ils ont été mis en vente parce que j’avais peur que cela soit complet », a t-il déclaré. « Mais je suis allée au Sziget à Budapest et aux Etats-Unis au mois de septembre et les prix du billet d’avion ont augmenté ; je ne pouvais plus le payer. Alors j’ai tenté ma chance avec Martin ». Visiblement, Martin Garrix a vu le message et a contacté son fan chanceux par message privé. A partir de là, il lui a réservé ses billets. Conclusion, il existe encore des gens gentils.