Écrit par juliebef - Publié le 03 Mar 2015 à 11:14

Madonna a un message pour Kanye West : ça ne sert à rien d’aller aux Grammy Awards et d'espérer une justice dans les résultats. Dans une interview, la reine de la pop parle longuement du rappeur… europe2.fr vous raconte.

Madonna a décidé de répondre à Kanye West après son scandale aux Grammy Awards 2015 contre Beck et la cérémonie de récompenses. Rappelez vous, il avait déclaré que les Grammys devaient arrêter de maltraiter les artistes qui ont du talent s’ils voulaient qu’ils reviennent… Madonna a eu quelques conseils à lui donner en la matière, expliquant qu’ « il ne faut pas aller aux cérémonies de récompenses en espérant que les résultats soient justes ». La reine de la pop a parlé ! Elle explique dans une interview pour Rolling Stone à celui qui a co-produit plusieurs morceaux de son nouvel album « Rebel Heart », que « c’est comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Vas-y et amuse toi juste. Je ne me préoccupe jamais trop de qui gagne ou pas les récompenses, parce que je ne pense honnêtement pas que ce n’est très important ». Madonna ajoute qu’elle pense que « parfois il prend les choses trop au sérieux ».

Madonna, qui pense que sa chute aux Brit Awards 2015 est « une leçon de l’univers« , a ensuite défini Kanye West comme un « un brillant aliéné » et parlé longuement du rappeur : « Il ne peut pas s’en empêcher. Comme s’il n’avait pas les autres limites que les autres ont. Il doit juste lâcher des choses, il est toujours en train de dire des trucs déplacés. Mais il a aussi des idées brillantes, si vous pouvez garder son attention assez longtemps en travaillant avec lui dans un studio. Il s’en allait et venait. Il me rendait folle parce qu’il y a tellement de choses dans sa vie en ce moment. Et ça semble être le thème de mon album, travailler avec des gens qui ne peuvent pas décoller de leur téléphone, qui ne peuvent pas arrêter de tweeter, qui ne peuvent pas se concentrer pour finir une chanson. Ca me rendait malade. Mais quand ils se sont concentrés, c’était génial. C’était comme courir avec un filet à papillons. Mais je sens que l’industrie de la musique a besoin de quelqu’un comme lui, parce que tout le monde est devenu politiquement correct, tellement lisse. Je ne suis pas toujours d’accord avec les choses qu’il dit ou fait, je n’aime pas toujours sa musique d’ailleurs. Mais il est un beau désordre. Je l’adore. »