Écrit par juliebef - Publié le 27 Juin 2015 à 21:09

C'est parti pour le grand concert au Parc Astérix ce 27 juin à l'occasion des Nocturnes Gauloises ! Au programme, Kyo, Julian Peretta, Hyphen Hyphen et Jon Malkin pour un show explosif... europe2.fr vous raconte en direct !

europe2.fr vous en parlait, cet été, ce sont les Nocturnes Gauloises au Parc Astérix ! Ce 27 juin, le 11 juillet et le 1er août, le parc promet de grandes émotions jusqu’à minuit, avec expériences 3D, animations spéciales et feu d’artifice ! Mais ce soir, il y a aussi un concert organisé avec Europe 2… Un programme musical éclectique qui devrait plaire aux petits et aux plus grands… En effet, Kyo, Hyphen Hyphen, Julian Peretta et Jon Malkin sont attendus sur la scène pour assurer le show…C’est Jon Malkin qui commence le concert avec sa voix qu’on ne peut que remarquer ! Avec un style faisant parfois penser à Mika, il enflamme la scène du théâtre de la Joconde ! II finit même dans le public après sa chanson Bag Into Bag pour une parfaite entrée en matière…

Suit ensuite le groupe survitaminé Hyphen Hyphen, dont vous pouvez voir le clip Just Need Your Love ! Le quatuor niçois le promet, « on va danser tous ensemble » ! Effectivement, ça ne manque pas… Leur musique riche et leur énergie communicative conquièrent très vite le public ! Un groupe de scène à ne pas manquer avec une chanteuse à la voix impressionnante. Quand le tube Just Need Your Love retentit, elle se lance hors de la scène pour finir avec le public debout… Oui, on devrait encore plus entendre parler d’eux à l’occasion de la sortie de leur premier album Times ! C’est ensuite au tour du jeune chanteur anglais Julian Peretta, venu présenter sa nouvelle chanson Cheap Sunglasses mais aussi ses tubes Wonder Why et Stitch Me Up ! Le chanteur met aussi tout le monde d’accord avec une reprise de Mike Posner, Cooler Than Me. On peut vous dire que les filles sont en transe devant son accent so british…

Pour clôturer la soirée, le très attendu groupe Kyo, qui a dévoilé le clip des Poupées Russes, est là pour chanter ses plus grands tubes en formation acoustique… Autant vous dire que le public chante en choeur dès la première chanson du set, Le Chemin mais aussi pour Je Saigne Encore ! Le public se met ensuite debout pour le Graal, de leur nouvel album L’Equilibre. Le public est bercé au son de leurs ballades mélancoliques… Un concert qui finit en beauté avec Dernière Danse pour laquelle le public chante par coeur bien entendu ! De quoi donner envie d’être aux prochaines Nocturnes Gauloises du Parc Astérix des 11 juillet et 1er août prochains ! Vous pouvez d’ores et déjà les réserver par ici par toutatis !