Écrit par juliebef - Publié le 27 Mar 2015 à 09:39

Frances Bean Cobain, la fille de Kurt de Nirvana se marie ! Et visiblement elle ne souhaite qu'une chose : voir Noel Gallagher faire un concert pendant la cérémonie. Va-t-il dire oui ? europe2.fr vous en parle !

Frances Bean Cobain, la fille du légendaire Kurt Cobain, se marie à Isaiah Silva cet été (ils sont fiancés depuis octobre 2011) ! Et elle aimerait bien voir une personne chanter à son mariage : Noel Gallagher, qui pourrait arrêter la scène depuis 10 ans ! En effet, un de ses amis révèle à Inquisitr : « Oasis est le groupe qu’a écouté Frances pendant son adolescence ». Alors, forcément, « son souhait pour le jour de son mariage serait d’avoir Noel jouer un concert acoustique… » Un souhait qui pourrait tout à fait se réaliser. Noel Gallagher a déjà admis être un énorme fan du chanteur Kurt Cobain : « J’aurais aimé rencontrer Kurt Cobain. J’ai toujours eu un lien avec lui. J’étais gaucher, j’ai les yeux bleus, je suis gémeaux, il adorait les Beatles comme moi ». Alors va-t-il dire oui ?

Une seule chose pourrait faire obstacle à sa venue : il semble détester Courtney Love, femme de Kurt Cobain et mère de Frances Bean. Il fait tout pour éviter de la rencontrer depuis des années : « J’ai lu une interview d’elle une fois et elle disait : je peux pas le croire p*. Je connais tout le monde à Londres et je n’ai jamais rencontré Noel p*. Il m’évite ou quoi ? La réponse est oui. » Noel Gallagher, qui a la moitié de son prochain album, continue : « J’étais au studio à Los Angeles et on enregistrait dans la salle du fond « Don’t Believe The Truth ». La réception m’a appelé en disant : ‘Juste pour te prévenir : Courtney Love vient d’arriver.’ Je savais que Liam courait dans tous les sens à la réception et je me suis dit ‘Super, c’est une p* de rencontre entre les grands esprits là.’ Je l’ai entendue crier, ‘Où est Noel ? Je dois rencontrer Noel !’ J’ai attrapé une clope, me suis rué dehors par la porte du fond et je suis retourné direct à l’hôtel où j’ai fermé la porte. Je pouvais pas avoir affaire à son tapage. p*, non. Mais je l’applaudis. »