Écrit par juliebef - Publié le 28 Avr 2015 à 08:41

Alors que Montage of Heck est sorti au cinéma aux Etats-Unis, les stars donnent leur premières impressions. Qu'en ont pensé Mark Hoppus de Blink-182 et Norman Reedus de The Walking Dead ? europe2.fr vous en parle.

Montage of Heck, le documentaire sur Kurt Cobain, n’aura le droit qu’à une séance unique au cinéma en France le 4 mai ! Mais aux Etats-Unis, il est déjà en salles, et nombreuses sont les stars qui l’ont déjà vu… Parmi elles, Mark Hoppus, le chanteur de Blink-182, Reid Scott de Veep ou encore Norman Reedus de The Walking Dead, qui assistaient à l’avant-première le 21 avril, tout comme Courtney Love. Pour Mark Hoppus, Kurt Cobain est une légende immortelle et le reste à travers ce documentaire : « il a beaucoup ouvert les yeux et a changé beaucoup de mentalités sur ce qu’était le rock et ce que ça pouvait être, sur ce que devait être une rock star et ce qu’est une rock star. » Un portrait important à diffuser donc, pour rappeler combien Kurt Cobain a marqué l’histoire du rock et de la musique en général. europe2.fr vous dévoile ci-dessous les premières impressions lors de l’avant-première de Montage of Heck

[contentvideo order=’1′]

Norman Reedus explique quant à lui qu’il « adore ce qu’ils ont fait avec les illustrations, avec ses peintures et tout ça. C’est très beau, une vision de honnête de sa personne. » On vous rappelle que le film est composé d’archives personnelles du chanteur et de ses proches mais aussi d’illustrations qu’il a lui-même dessinées, en version animée. Courtney Love explique d’ailleurs que « beaucoup de séquences n’ont jamais été diffusées ». Elle ajoute que « c’est génial de voir ça et de passer un peu plus de temps avec lui, c’est très bon. » Brett Morgen, le réalisateur, conclut parfaitement en déclarant « C’est intime et c’est brut et une chose que j’ai réalisée c’est que l’homme est bien plus intéressant que le mythe. » Montage of Heck, le documentaire sur Kurt Cobain, dont vous pouvez revoir la bande annonce par ici, sera le 4 mai sur HBO et en séance unique en France. Pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura une sortie DVD.