Écrit par - Publié le 27 Oct 2015 à 06:54

Dévoilée il y a quelques semaines, la bande originale de James Bond Spectre est interprétée par Sam Smith. Ce dernier a une technique bien particulière pour l’interpréter.

Un James Bond c’est un événement. Du choix de l’acteur à celui des James Bond Girls en passant par le méchant et la bande originale, tout ce qui concerne les aventures de l’agent 007 fait couler beaucoup d’encre. Et cette fois-ci plus que jamais, l’interprète de la bande son du film avait beaucoup fait parler. Radiohead, Adele, Lana Del Rey, Ellie Goulding, de nombreux artistes ont été cités avant que l’on apprenne que Sam Smith serait l’auteur et l’interprète du titre. Le chanteur a chanté en live Writing’s On The Wall pour la première vendredi 23 octobre dernier lors de son passage au Graham Norton Show. Il s’est également confié sur ce morceau.

Avant son passage, il a expliqué : « Je le redoute, je le redoute tellement. » « Je ne l’ai chanté qu’une seule fois en réalité. J’ai fait la démo dans le studio et c’est ce qui a été gardé. Il est horrible à chanter. Horrible. je regrette… Non, je ne le regrette pas… C’est juste que la chanson est si haute. Je dois m’attraper les couil**s, c’est horrible » a continué, non sans humour, Sam Smith. Avant la sortie de James Bond Spectre le 11 novembre, découvrez le dernier trailer.