Écrit par INÈS KOURDOURLI - Publié le 18 Oct 2022 à 16:34

En juillet dernier, Imagine Dragons a sorti l'act 2 de Mercury. Après les titres "Enemy" (plus de 260 millions de vus) et "Bones", le groupe dévoile le clip du morceau "I Don't Like Myself", filmé durant les concerts de sa tournée.

Le clip de I Don’t Like Myself réalisé totalement en noir et blanc cherche à évoquer l’intimidation, on y suit également Dan Reynolds le leader du groupe sur la scène des concerts de l’actuelle tournée du groupe.

Pour ce clip, Imagine Dragons s’est associé à Crisis Text Line. C’est une organisation mondiale à but non lucratif qui fournit du soutien gratuit par SMS pour aider les jeunes en détresse émotionnelle aux États-Unis et à Porto Rico. À noter que sur ce morceau, Dan Reynolds se confie à propos l’insécurité qu’il ressent au sein d’une relation amoureuse.

Le leader du groupe nous parle plus en détail de ce morceau « J’ai écrit cette chanson alors que j’étais au plus bas. J’ai pas mal lutté avec l’amour-propre au fil des ans. J’étais dans une profonde ornière de dépression et je me suis tourné vers la musique pour me réfugier. Depuis, j’ai passé de nombreuses années en thérapie à travailler sur l’amour de soi. Je crois que la thérapie est la raison pour laquelle je suis encore en vie aujourd’hui. Si vous vous demandez si vous devez ou non suivre une thérapie, la réponse est toujours oui. Restez en vie »,

Découvrez le clip sans plus tarder juste ici :