Écrit par juliebef - Publié le 18 Sep 2017 à 15:29

La collaboration tant attendue des Foo Fighters avec Justin Timberlake est enfin dévoilée. Intitulée "Make It Right", on peut la retrouver sur le nouvel album du groupe de Dave Grohl.

On vous en parlait, les Foo Fighters ont invité Justin Timberlake en featuring sur leur nouvel album. Alors, forcément, on était assez curieux d’entendre le résultat ! Intitulée « Make It Right », la piste numéro 3 de « Concrete And Gold » fait figurer la voix de Justin Timberlake sur un son bien plus rock que ce à quoi il nous a habitués. Pour ceux qui s’attendent à écouter du Justin Timberlake à la sauce Foo Fighters, vous allez être déçus ! Sa voix est presque méconnaissable dans le mix du morceau. Mais c’est un début et « Make It Right » est résolument accrocheur. A vous de juger ci-dessous :

Le duo inattendu s’est formé par hasard, alors que les Foo Fighters et Justin Timberlake enregistraient chacun de leur côté aux EastWest studios à Los Angeles. Dave Grohl a expliqué dans une interview pour Rolling Stone que l’aventure a débuté avec un bon petit whiskey : »On buvait du whiskey dans le parking. Il était vraiment super cool. La dernière nuit avant son dernier jour en session, il a dit ‘Je pourrais chanter sur votre disque ? Je veux pas pousser mais j’aimerais bien dire ça à mes potes’. » Le chanteur de Foo Fighters, qui ont repris du AC/DC pour le BBC Radio 1 Lounge, a ensuite expliqué que Justin Timberlake chante des « lalalas » sur Make It Right et qu’il « a assuré ». « Je vous le dis, ce mec va aller loin » a-t-il plaisanté. Leur neuvième album Gold And Concrete est sorti ce 15 septembre.

[contentvideo order=’1′]