Écrit par - Publié le 12 Nov 2015 à 09:01

J-1 avant Flash Deep, la tournée qui met en avant la nouvelle garde de l'électro français. Aujourd'hui, focus sur le dernier artiste présent, Feder.

À l’occasion de la tournée Flash Deep se tiendra demain une journée spéciale consacrée à l’électro, l’#ElectroDay. Ancré dans l’ADN musical de Europe 2 avec la pop et le rock, l’électro à la française jouit d’une belle renommée avec de nombreux talents made in France. Aux côtés de The Avener, Joris Delacroix et le duo Synapson, c’est Hadrien Federiconi, alias Feder, qui viendra poser ses platines sur la scène du Zénith pour ambiancer les milliers de spectateurs. En quelques mois, et porté par le succès de son tube Goodbye, Feder est devenu l’une des nouvelles coqueluches de l’électro, enchainant les Dj set et les concerts.

Europe 2 a suivi ce talent et se devait de le mettre à l’affiche de sa tournée itinérante déjà passée par Limoges et Toulouse et qui se terminera à Bordeaux et Grenoble en décembre. Dès demain le Niçois prendra place au Zénith pour un Dj set qui s’annonce démentiel ; on se souvient encore de son passage à Electroshock le mois dernier. Pour vivre cette journée exceptionnelle dédiée à l’électro, l’#ElectroDay, rendez-vous sur l’antenne, où vous pouvez encore gagner vos places pour Flash Deep, tout comme sur notre site.