Le Dj star Feder s'est invité au 20h de TF1 qui lui consacrait un reportage à l'occasion des Plages Electro. Le Français de 28 ans que vous retrouverez à la soirée Electroshock se confie.
En quelques mois, Feder est devenu un Dj incontournable sur la scène électro française, et il ne se prive pas d’aller également taquiner les clubbers européens. Propulsé avec le remix de Can’t Get Away, Feder a vite sorti son morceau Goodbye, en featuring avec Lyse, morceau en tête des charts tous l’été et qui fait danser dans les clubs et a fait remuer plus de 10 000 festivaliers lors de la soirée d’ouverture des Plages Electro. C’est à cette occasion que le journal de TF1 a rencontré le « nouveau DJ français », également qualifié de « star des jeunes » dans un reportage du 15 août. Hadrien Federiconi, de son vrai nom, est revenu sur son parcours et ses motivations. « J’ai commencé par geeker sur mon ordinateur avant d’apporter mon univers » explique-t-il. Et aujourd’hui, il s’impose aux côtés de références comme « Martin Solveig et David Guetta, précurseurs de la deep house. »
L’artiste sera présent lors de la soirée électro Electroshock que vous réserve Europe 2 le 23 octobre prochain au Zénith de Paris. Et pour laquelle nous vous faisons gagner vos places. Celui qui veut « exprimer des sentiments par la musique » sera aux côtés du meilleur de la scène électro comme The Avener qui envisage une collaboration avec Feder. Le Dj explique vouloir marcher dans les pas de David Guetta, mais nul doute qu’il se fera une place au sommet, à ses côtés. Celui qui remixait les chansons des autres est désormais celui qui inspire une jeune génération et les fait danser. Rendez-vous le 23 octobre ?