Écrit par thomasm - Publié le 13 Mai 2014 à 12:32

Que pensez de l'échec français à l'Eurovision 2014 ? Pas grand chose sans doute. En tout cas, les Twin Twin ne se sont pas départis de leur humour lorsqu'ils sont arrivés nus au Grand Journal !

Vous en avez forcément entendu parler ce weekend, la France a subi un revers historique durant l’édition 2014 de l’Eurovision. Deux malheureux points, voilà le résultat que les Twin Twin, groupe choisi par France Télévisions, ont ramené à la maison samedi soir… C’est donc tout naturellement qu’ils ont terminé derniers de la compétition européenne de musique tandis que Conchita Wurst était élue avec 290 points par les jurés de l’édition. Les Twin Twin étaient présents sur le plateau du Grand Journal hier soir et ont fait contre mauvaise fortune bon cœur. Expliquant que les Français les ont « dépouillés » à leur arrivée à l’aéroport, ils se sont donc présentés nus dans l’émission d’Antoine de Caunes pour une explication plutôt cocasse. Après Coldplay et Magic en live, le Grand Journal a droit à une visite plus dénudée.

Habillés d’une longue chaussette pour cacher leurs parties intimes, les Twin Twin débarquent donc à l’improviste sur le plateau du Grand Journal et viennent saluer François Bayrou et toute l’équipe. C’est Lorent Idir qui nous explique, non sans malice « Comme le disait Céline Dion, les derniers seront les premiers donc on est à fond avec elle ». Il nous rappelle d’ailleurs, le sourire aux lèvres, que le groupe a toutefois été salué par les équipes de l’Eurovision 2014 « On a été élu groupe préféré de l’équipe et des techniciens. Et ça c’est notre victoire à nous. » Leur single « Moustache » est d’ailleurs le plus téléchargé du site de la compétition ! Malgré cet échec, ils restent fiers d’avoir représenté leur pays « avec plaisir et panache. On a chanté en français. »