Emily Ratajkowski en a marre qu’on lui parle du clip de Blurred Lines

Elle a tourné la vidéo il y a trois ans maintenant, et Emily Ratajkowski en a marre qu’on lui parle du clip de Blurred Lines !

Souvenez-vous de la chanson Blurred Lines, c’était le carton de l’été 2013. Robin Thicke qui sera chez Europe 2 le mardi 8 septembre, Pharrell Williams, T.I ont battu des records avec le titre et son clip plutôt hot qui marque encore les esprits deux ans après. On y voit des demoiselles pour le moins dénudées et parmi elle on retrouve la mannequin Emily Ratajkowski qui avait largement fait sensation à l’époque. Mais voilà, pour la jeune femme c’est du passé, et elle en a marre qu’on lui parle encore et toujours de cette vidéo. « Quand quelqu’un en vient au sujet de Blurred Line, je me dis ‘es-tu sérieusement entrain de me parler d’une vidéo qui date d’il y a trois ans ? », a-t-elle affirmé au magazine InStyle.

De plus, elle précise qu’elle s’est sentie plutôt mal à l’aise durant le tournage. « Ce n’était pas mon idée du tout au début. Je me suis sentie un peu gênée par la vidéo. À présent c’est le fléau de mon existence », va-t-elle jusqu’à déclaré. Il faut dire que la jeune femme de 24 ans a parcouru du chemin depuis et a même fait ses premiers pas au cinéma à l’affiche de Gone Girl en 2014 aux côtés de Ben Affleck ou encore cette année dans We Are Your Friend, le plaisir coupable de la rédac.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :