Écrit par - Publié le 01 Juin 2016 à 13:07

Christine and the Queens a profité de la présence des soeurs Haim au festival Boston Calling pour se joindre à leur hommage à Prince.

Si Prince avait rencontré Christine and The Queens, certainement qu’il lui aurait trouvé une certaine filiation. Même attention à la mise en scène, même soin apporté aux tenues et surtout même vision transverse de la musique. Mais Christine n’en est qu’aux balbutiements de sa carrière, quand le Kid de Minneapolis a cumulé plus d’une quarantaine albums durant sa carrière. En outre, la reine n’a jamais caché son admiration pour l’artiste. Alors que Christine avait déjà rendu hommage à Prince sur le plateau de Jools Holland avec une chorégraphie endiablée sur I Feel For You, le week-end dernier, elle a rejoint le groupe californien Haim pour un nouveau coup de chapeau.

Play
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Remaining Time -0:00
Stream TypeLIVE
Loaded: 0%
Progress: 0%
00:00
Fullscreen
00:00
Mute
Playback Rate
1
    Play
    Current Time 0:00
    /
    Duration Time 0:00
    Remaining Time -0:00
    Stream TypeLIVE
    Loaded: 0%
    Progress: 0%
    00:00
    Fullscreen
    00:00
    Mute
    Playback Rate
    1

      Cette fois c’est sur I Would Die 4 You, une chanson sortie en 1984 et qui n’a pas pris une ride, que Christine and The Queens a dansé, laissant la partie chantée au groupe Haim. Les trois soeurs se produisaient le même soir que l’interprète de Saint Claude au festival Boston Calling et certainement que leur complicité backstage a fait le reste ! Un joli moment musical que Christine and The Queens reproduira peut-être au Glastonbury 2016, la liste des artistes que la chanteuse admire est plutôt longue dont le groupe australien Tame Impala. Un futur duo impromptu ?