Écrit par marine pineau - Publié le 12 Mar 2024 à 11:11

Quand Calogero et Telephone se retrouvent sur scène, ça donne ça !

Calogero en concert à la Défense Arena ? C’était l’un des concerts à ne manquer sous aucun prétexte. Et justement, l’artiste a fait de ce show une véritable fête en invitant bon nombre d’artistes. Au programme, des invités prestigieux – de Marie Poulain à Gaëtan Roussel en passant par Passi et Telephone, le public a eu de belles surprises !

En tournée pour défendre A.M.O.U.R, Calogero a ainsi prévu une setlist parfaitement calibrée pour la salle investie le week-end dernier. Ainsi, l’artiste a offert le Hall des Départ avec Marie Poulain sans oublier de jouer son cultissime Face à la Mer – avec Passi en personne. De son côté, Gaetan Roussel est venu interpréter « La nuit n’est jamais noire » mais aussi « J’t’emmène au vent ». Mais la surprise que personne n’oubliera, c’est la présence de Richard Kolinka et de Jean Louis Aubert : « Si je n’avais pas percé dans la musique, mon deuxième rêve, c’était d’être le bassiste de Téléphone ! Et il s’avère que ce soir Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka sont présents dans la salle », a t-il ainsi annoncé à la foule.

« Comment on peut l’appeler le groupe ce soir ? Calophone c’est bien ! »

La bonne nouvelle, c’est que Calogero n’a pas fini de tourner : l’artiste se produira notamment aux Arènes de Nîmes l’été prochain. Et pour les plus impatients, les dates sont à retrouver ICI !