L’ascension de Broken Back n’en finit plus, après un premier EP Dear Misfortune Mother of Joy, l’artiste originaire de Saint-Malo a annoncé la sortie de son premier album pour le mois de novembre !
Broken Back c’est l’un des petits poulains de Europe 2 qu’on suit depuis ses débuts. On l’a découvert avec le solaire et entrainant Happiest Man On Earth l’an dernier, et est très vite tombé sous le charme de la voix légèrement cassée de Jérôme et son univers électro folk. Depuis, l’artiste originaire de Saint-Malo a fait son petit bout de chemin, a parcouru la France entière pour faire découvrir ses chansons en live accompagné de son batteur de talent Sam. Après son premier EP de quatre titres Dear Misfortune Mother of Joy, Broken Back vient d’annoncer la sortie de son premier album prévu pour le 18 novembre !
Que nous réserve ce premier opus de Broken Back dont on ne connaît pas encore le nom ? Y retrouvera-t-on des titres inédits ? Des featurings ? Rendez-vous donc le 18 novembre prochain pour le découvrir, en attendant retrouvez la chanson Halcyon Birds en synchro sur la nouvelle publicité Hyundai qui risque de donner un sacré coup de pouce à l’artiste ! Et pour voir Broken Back en concert, direction l’Elysée Montmartre le 7 janvier prochain.