Billie Eilish dans Swarm, une série inspirée de Beyoncé

Swarm, série inspirée de Beyoncé avec Billie Eilish, sort ce 17 mars sur Amazon Prime Video.

Une (autre) série signée Donald Glover ( Childish Gambino) ? On signe de suite.

Alerte, Billie Eilish s’apprête à faire ses premiers pas sur le petit écran ! Celle qui s’est déjà essayée à la bande-originale avec l’inégalable No Time To Die (primé aux Oscars) passe cette fois de l’autre côté de la caméra. Tenez-vous bien, Billie Eilish apparaît dans Swarm, série signé Donald Glover qui s’inspire légèrement de Beyoncé. Sortie ce 17 mars sur Amazon Prime.

Après le succès d’Atlanta (qui a fait les beaux jours de HBO), Donald Glover signe une première collaboration avec la plateforme Amazon. Swarm nous plonge dans l’univers de Dre, « une jeune femme dont l’obsession pour une pop star prend une tournure sombre”. Comme le relève si bien Konbini, « la pop star en question partage beaucoup de similitudes avec Beyoncé, jusqu’au nom du fan club qui donne son nom à la série : The Swarm (“l’essaim”) pas loin du BeyHive (“la ruche”) de Queen B ». 

Au casting, l’on retrouve dans le rôle principal Dominique Fishback (déjà vu dans quelques productions Netflix) qui, vous le savez peut-être, est déjà apparue dans un clip de Jay-Z en 2018.

Pour découvrir Swarm (et découvrir les premiers pas de Billie Eilish sur le petit écran), rendez-vous dès aujourd’hui sur Amazon Prime. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :