Benson Boone joue Cry pour la première fois en live (VIDEO)

Quelques jours à peine après la sortie de son premier album, Benson Boone le défend sur scène – l’occasion de jouer Cry pour la première fois.

Alors que son single Beautiful Things bat des records, Benson Boone a récemment dévoilé « Fireworks & Rollerblades » – son premier essai. Au programme, les deux morceaux qui -depuis quelques mois- font les beaux jours de Tik Tok ; Beautiful Things mais aussi Slow it Down. Evoquant ce projet avec le média américain Billboard, Benson Boone déclare : « Dans le passé, beaucoup de mes chansons étaient basées sur le piano. Évidemment, il y a toujours beaucoup de piano dans mes chansons, mais il y a eu des chansons plus heavy à la guitare, ce dont je suis très heureux. J’adore la guitare. Mais dans l’ensemble, depuis la dernière fois que j’ai sorti de la musique, ma voix a beaucoup mûri. Mon style a légèrement évolué. Et je pense que les chansons que je vais sortir dans les deux prochains mois sont plus proches de ce à quoi ressemble mon avenir musical. Je suis très enthousiaste. »

« Cry est fou en live » 

Evidemment, qui dit ‘nouveau projet’, dit ‘tournée’. Et ça tombe bien, le jeune artiste US a récemment lancé sa série de concerts – l’occasion pour lui de présenter ses titres fraîchement sortis. Au programme; l’interprétation de Cry qui, jouée pour la première fois, a littéralement enflammé son public. Et puisque des images veulent parfois mieux qu’un long discours, en voici un extrait :

La bonne nouvelle pour les fans français, c’est que la nouvelle sensation de la pop sera de passage dans la capitale pour un concert unique à l’Elysée Montmartre le 25 mai prochain. Complet en quelques minutes seulement, ce show décidément très attendu atteste du talent de Boone (et de sa popularité !)

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :