Écrit par thomasm - Publié le 20 Juil 2015 à 08:27

L'ancien batteur du groupe australien AC/DC va de nouveau passer par la case prison. En effet, Phil Rudd a été arrêté une nouvelle fois. europe2.fr vous en dit plus.

Ces derniers mois, Phil Rudd a connu de nombreux démêlés avec la Justice. L’ancien batteur du groupe AC/DC a en effet été accusé de possession de drogues et de menaces de mort il y a quelques mois. Après avoir plaidé coupable pour ces chefs d’accusation, Phil Rudd a reçu une sentence de huit mois de réclusion à domicile qu’il aurait enfreint récemment en Nouvelle-Zélande, d’où sa nouvelle arrestation. C’est le New Zealand Herald qui rapporte les faits. Phil Rudd aurait enfreint les conditions de son assignation à résidence en consommant de l’alcool chez lui, d’après le tabloïde néo-zélandais. Attendu par les média au sortir de son audience au tribunal de Tauranga, Phil Rudd n’a pas souhaité commenter les événements, préférant utiliser son majeur pour faire comprendre son agacement.

Craig Tuck, avocat de Phil Rudd, a décliné toute opportunité de commenter la situation. Écarté du Rock Or Bust World Tour suite à ses ennuis judiciaires, Rudd pourrait encourir une remise en question de sa première sentence et recevoir une peine d’emprisonnement ferme. Cette nouvelle intervient seulement dix jours après l’annonce de la condamnation de Phil Rudd après ses menaces de mort. L’accusé a été libéré sous caution après son arrestation ce weekend. Son cas sera réévalué d’ici le 3 août au tribunal. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des futurs développement de l’affaire qui ne donne pas l’impression de jouer en faveur de l’ancien batteur du groupe AC/DC.