Écrit par marinepn - Publié le 01 Déc 2016 à 08:33

Muse vous manque déjà ? Bonne nouvelle, le trio est annoncé en tête d'affiche de deux gros festivals européens. Explications.

Ils sont en pause mais en 2017, Muse sera de retour sur scène. On savait qu’ils feraient escale à Chicago pour le Lollapalooza (qui débarquera en France en 2017) et la bonne nouvelle, c’est que deux festivals sont prévus en Europe. Ainsi, vous serez ravis d’apprendre que Muse a été annoncé en tête d’affiche des Leeds et Reading Festival (en Angleterre). Alors effectivement, cela ne change rien pour nous, pauvres français – sauf si vous partez en Angleterre pour les vacances d’été ! Mais ce qu’ils faut y voir, c’est que Muse sera en Europe, ce qui nous laisse espérer un petit passage en France (mais ça, seul le temps le dira !)

Au programme de ces éditions 2017, le meilleur de la musique. Avec Muse, il y aura donc sur scène Bastille, Major Lazer, Billy Talent, At The Drive In et beaucoup d’autres artistes qu’il faut encore confirmer. On se souvient de la performance historique de Supermassive Blackhole (donnée en 2011) et connaissant Muse, il feront tout aussi bien l’an prochain. Pour poursuivre dans cette voie, sachez que Kendrick Lamar, Beyoncé et Radiohead pourraient jouer à Coachella.