Écrit par - Publié le 21 Nov 2016 à 13:11

Cette nouvelle édition des American Music Awards a été très chargée en performances prestigieuses et en surprises en tous genres. Afin de clôturer la cérémonie comme il se doit, le groupe Maroon 5 et le rappeur Kendrick Lamar ont interprété leur nouveau single "Don't Wanna Know".

Le groupe américain Maroon 5 est de retour sur la scène des American Music Awards ce soir en direct de Los Angeles ! Mené par Adam Levine, la formation pop-rock avait interprété leur hit « Maps » en 2014 sur cette même scène et « Moves Like Jagger » avec Christina Aguilera en 2011 ! Cette année, Maroon 5 qui a reporté plusieurs concerts pour que le leader puisse assister à l’accouchement de sa femme, a fait son grand retour sur scène en compagnie du rappeur canadien Kendrick Lamar. En effet, ce dernier et Maroon 5 ont dévoilé il y a quelques semaines leur collaboration nommée « Don’t Wanna Know » qu’ils ont interprété pour la première fois en live au Microsoft Theater.

La performance de Maroon 5 et Kendrick Lamar a été la dernière de la soirée et a fait office de fermeture. Si Bruno Mars a interprété « 24K Magic » en guide d’ouverture, les AMAs ont encore fait très fort cette année avec cette nouvelle collaboration qui a été un très bon moyen de clore la cérémonie en beauté. ! La soirée a cependant été placée sous le signe de twenty one pilots qui a été nommé meilleur duo/groupe pop-rock et meilleur artiste alternatif après avoir donné une performance époustouflante sur leurs titres « Stressed Out » et « Heathens ». On retiendra également le titre « Bang Bang » en live de Green Day, la prestation de Justin Bieber, le sacre de Drake ou encore le discours bouleversant de Selena Gomez.