Une baleine avale des kayakeuses, une directrice d’école interdit le lancer d’élèves et le musée Tussauds ridiculise Trump… Les news du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 !

Tout ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 de Manu Payet. 

Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Une baleine avale des kayakeuses aux États-Unis (VIDEO) !

Voilà l’une des scènes les plus surréalistes aperçue sur la toile ces derniers jours ! Lundi dernier, à Avila Beach en Californie, deux kayakeuses décident de faire une promenade le long des côtes pacifiques. Alors qu’elles aperçoivent, au loin, d’énormes nageoires à la surface, ces dernières décident de s’approcher de ce qui s’avère être une énorme baleine à bosses. Ravies du spectacle, Liz et Julie ont pourtant eu la peur de leur vie lorsque le mammifère surgit de l’eau la gueule ouverte et les engloutit littéralement avec leur kayak…

Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : À Avignon, la directrice d’une école interdit le lancer d’élèves !

« Ce n’est pas arrivé tant de fois que ça, mais pour le peu que c’est arrivé, on a préféré prendre les devants » précise Sanaa Meziane, directrice de l’école primaire de la Trillade à propos d’un étrange phénomène qu’elle a vu se dérouler dans son école. Vous vous demandez de quoi on parle ? Pas de panique, ce n’est rien de très grave. Toutefois, suite à plusieurs parents retardataires qui ont lancé leurs enfants par dessus le portail, la responsable de l’école a préféré prévenir plutôt que guérir en stoppant toute tentative de « lancer d’élèves » de la part de quelques parents inconscients…

Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Après l’élection de Joe Biden, le musée Tussauds ridiculise Trump (PHOTO)

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant que les organisations se mettent en place pour procéder à la passation de pouvoir entre Donald Trump et Joe Biden, qui vient de remporter les élections américaines. C’est notamment le cas du musée de Madame Tussauds, l’équivalent du musée Grévin en France, qui a littéralement ridiculisé l’ancien président des États-Unis ces derniers jours. Vous vous demandez ce qu’ils ont fait ? Alors que le musée de Berlin a jeté sa statue du milliardaire à la poubelle, celui de Londres a été plus sympathique en le rhabillant en golfeur. En effet, à l’annonce de sa défaite, les gérants de l’établissement ont décidé de mettre une jolie tenue violette à carreaux au septuagénaire. Un clin d’oeil hilarant au fait que ce dernier se trouvait sur un terrain de golf lors de l’annonce du gagnant des élections américaines mais aussi qu’il ait golfé près de 284 fois durant son mandat. Sur Instagram, le musée a dit vouloir « faire de la place pour le prochain président » avant même qu’il ne soit officiellement élu. Une bien triste fin pour Donald Trump qui ne s’est toujours pas exprimée sur sa défaite face à Joe Biden.

Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : 500 000 euros de pièces et lingots d’or trouvés dans des bocaux à cornichons !

Voilà ce qu’on appelle un gros, gros coup de chance ! Il y a quelques mois, la commune de Morez a racheté une maison au coeur du village afin de revitaliser le centre-bourg en rouvrant les deux commerces du rez-de-chaussée et en transformant les étages en appartements. Ce qu’elle ne savait pas à ce moment-là, c’est que ce lieu regorgeait de vrais trésors. En effet, au moment des rénovations, et alors qu’elle aidait à débarrasser cette grande villa, Martine Riallan, directrice générale des services, a eu la bonne surprise de découvrir des pots de cornichons remplis de milliers de pièces d’or et de cinq lingots. Un joli butin d’une valeur de 500 000 euros !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :