Un employeur assure la langue de son employée pour 1,2 million d’euros

Une histoire pour le moins surprenante ! En effet, une employée s’est vue assurer sa langue par son patron pour la modique somme de 1,2 million d’euros. On vous raconte pourquoi…

Hayleigh Perks, 28 ans, ne peut pas manger tout ce qu’elle veut. En effet, pour cette scientifique spécialisée dans le chocolat, c’est carrément une obligation professionnelle ! Son patron a assuré sa langue à 1,2 millions d’euros. Pourquoi ? La jeune femme travaille pour Cadbury, célèbre entreprise fabricante de confiseries outre-Manche. Et elle a un sacré talent : il ne lui suffit que d’un petit morceau de chocolat pour reconnaître tous ses ingrédients. Plus besoin de regarder les étiquettes ! « C’est une chose que j’ai apprise comme scientifique » explique-t-elle dans le Sun. « Quand je dis aux gens que je suis payée à manger du chocolat, souvent, ils ne me croient pas ! » On a plus qu’à se consoler avec ces 5 choses à savoir sur les M&M’s !

[contentvideo order=’1′]

Cadbury n’a qu’une dizaine de scientifiques spécialisés dans le chocolat dans son équipe, alors il faut s’assurer de leur efficacité ! Ca tombe bien, la jeune scientifique n’a aucune intention de changer de job, honorée de travailler pour Cadbury, entreprise fondée en 1824 : « Je ne peux pas imaginer un autre boulot. J’adore manger du chocolat tous les jours ». On la comprend. L’occasion de vous informer qu’une boutique M&M’s va ouvrir ses portes à Paris !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :