Écrit par - Publié le 02 Juin 2015 à 10:05

A moins de trois semaines de la reprise de True Detective, une actrice de la saison 2 s’est exprimée sur le rôle centrale que joueront les personnages féminins dans ce nouveau cru. europe2.fr vous dit tout de ses déclarations.

Les acteurs de la très attendue saison 2 de True Detective commencent à nous en apprendre un petit peu plus sur le contenu de cette nouvelle saison. Après Colin Farrell qui parlait de la série la semaine dernière, c’est aujourd’hui au tour de la belle Abigail Spencer de s’exprimer sur les nouveaux épisodes de True Detective. L’actrice est un visage connu des sériephiles, elle a notamment joué une des maîtresses de Don Draper dans Mad Men, et on également pu la voir dans des séries comme How I Met Your Mother, Suits ou encore Castle. Elle s’est entretenue avec Deadline, évoquant l’importance nouvelle des femmes dans True Detective « Vous savez cette saison est très différente de la saison 1. Il y a plus de personnages féminins et on peut dire rien qu’avec le récent trailer que le personnage de Rachel McAdams ne va pas manquer d’épaisseur, de complexité ou de force ».

[contentvideo order=’1′]

Elle continue, en nous parlant un peu de son rôle dans cette saison 2, une jeune femme nommée Alicia « En ce qui concerne le personnage que j’interprète, il y a des moments où elle va être incroyablement forte et d’autres où elle sera très fragile, totalement brisée, essayant simplement de faire ce qui lui semble juste ». Abigail Spencer a ensuite confié son bonheur de travailler avec un showrunner d’exception comme Nic Pizzolatto, le créateur de True Detective « On est super bien soutenu par Nic et par son scénario qui est vraiment bon. Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de performances incroyables dans cette nouvelle saison de True Detective ! ». Nous sommes de plus en plus impatients de découvrir cette saison 2 de True Detective qui n’est pourtant pas sensé plaire aux fans du premier cru ! Pour se faire un avis il faudra encore patienter jusqu’au 21 juin.