Écrit par marinepn - Publié le 07 Juin 2016 à 06:44

Quand il évoque The Walking Dead, Norman Reedus préfère parler du futur et de ce que réserve la saison 7. Le Finale de la saison 6, aussi choquant soit-il, il n'a pas nécessairement envie de l'évoquer. Voici pourquoi.

Bonne nouvelle pour tous les fans du biker, Norman Reedus sera bientôt de retour sur AMC avec Ride With Norman Reedus. Parallèlement, l’acteur est en plein tournage de la saison 7 de The Walking Dead, saison qui, selon lui, en vaut la peine. Après un final comme celui de la saison 6, il n’est absolument pas étonnant que le monde cherche à en savoir plus, décortiquant chacune des déclarations du casting pour tenter d’avoir des indices. D’ailleurs, on se souvient qu’après la diffusion du Finale, les internautes se sont rués sur les sites pour tenter de trouver des réponses. Or des réponses, ce n’est pas Norman Reedus qui va nous les donner. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’aime pas spécialement revenir sur ce moment difficile.

[contentvideo order=’1′]

« On est un petit groupe très soudé ici, en Georgie et nous prenons tout personnellement parce que nous sommes en plein dedans et que nous le vivons vraiment », avoue t-il à TV Line. « A chaque fois que vous nous voyez pleurer à l’écran, ce sont de vraies larmes, c’est toute une journée à vivre cette m*rde ». Aussi, il ajoute : « Quand des trucs personnels vous arrivent, vous ne paradez pas en les disant à tout le monde. Pour nous, ce n’est pas vraiment un spoiler, c’est un peu comme quelque chose qui s’est vraiment produit. Et s’il y a une une mort, c’est un peu étrange d’en parler. C’est comme assister aux funérailles de votre ami ou même d’aller au vôtre ! », voilà qui est clair. En même temps, en six ans de tournage, les acteurs encore présents au casting ont dû vivre pas mal de choses difficiles. Cette implication, ce dévouement à la série, Andrew Lincoln l’avait déjà montré en avouant que la lecture du script du Season Finale l’avait rendu malade. Qu’auront-ils à traverser dans la prochaine saison ?