Écrit par marinepn - Publié le 07 Août 2014 à 08:48

Faut-il vraiment se préparer au pire pour la saison 5 de Walking Dead ? Norman Reedus ne semble pas des plus optimiste et il le partage en musique. europe2.fr vous explique tout en détail.

Courage, plus que quelques semaines. Le 12 octobre prochain, The Walking Dead seront enfin de retour pour la saison que le monde entier -ou presque- attend. Si les acteurs sont actuellement en plein tournage, ils ne sont pas coupés du monde pour autant. Pour preuve, Norman Reedus (interprète de Daryl), a posté sa vision très personnelle de la saison à venir. Chez europe2.fr, nous ne savons toujours pas comment la prendre, d’ailleurs. Toujours est-il que sur son compte Twitter, l’acteur a publié un message des plus explicites, « Today’s Set Song. Bring on the Kleenex ». Pour accompagner ce message plein d’optimisme, la chanson Drowing Man de U2. Sachant qu’actuellement, l’équipe tourne le mid-season de la série, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Qui dit Kleenex, dit forcément morts. En même temps, pour la saison 5 de The Walking Dead, il faudrait s’attendre à des morts importantes. Donc bon, autant se préparer psychologiquement.

Si l’épisode 1 de Walking Dead sera monumental selon la production, le personnage de Norman Reedus aura une reprise difficile. Alors que les survivants restaient bloqués dans le Terminus A à la fin de la saison précédente, Daryl devrait subir les tortures les plus violentes et douloureuses dans le Season Premiere. Seulement, soyons logiques. Dans la mesure où Norman Reedus est encore présent sur le tournage, c’est que Daryl devrait survivre au moins jusqu’à l’épisode 8. Vu sous cet angle, sortons le champagne et rangeons les kleenex.