Écrit par thomasm - Publié le 22 Fév 2015 à 07:00

La semaine dernière dans la saison 5 de The Walking Dead, l'épisode 10 a présenté un nouveau personnage. Mais le groupe peut-il faire confiance à Aaron ?

Fans de The Walking Dead, vous êtes probablement très excités à l’idée de découvrir « The Distance » le nouvel épisode de la saison 5 qui nous permettra de vraiment en savoir plus sur le nouveau personnage de la série : Aaron. Présenté dans les deux dernières minutes de l’épisode 10 de The Walking Dead saison 5, Aaron est un personnage qui reste encore caché derrière un voile de mystère. Celui-ci devrait s’éclaircir ce soir à l’occasion de la diffusion de l’épisode 11 sur la chaîne câblée AMC aux États-Unis. En attendant l’épisode avec impatience, la rédaction de europe2.fr se demande si on peut vraiment lui faire confiance.

[contentvideo order=’1′]

De ce que nous avons pu voir dans l’extrait de l’épisode 11 à retrouver ci-dessus où Aaron est interrogé, cet inconnu est équipé d’une fusée éclairante qu’il a mis dans son sac probablement pour alerter son propre groupe de sa position. Cela rend donc Rick prudent, forcément. Pourtant, Aaron a également emporté avec lui des photos de ce qui semble être le fameux lieu important que la production de The Walking Dead construisait il y a quelques mois. Gageons que la « bonne nouvelle » d’Aaron concerne une communauté d’humains encore bien vivants et potentiellement bien intentionnés.

Toutefois, si l’on se met dans les bottes de Rick, force est de constater qu’un tel discours peut paraître très suspect. Rappelons que Rick a connu le désastre de Woodbury et, pire encore, les massacres du Terminus et de l’hôpital d’Atlanta. Alors, forcément, à sa place on aurait tendance à être précautionneux c’est normal. Toujours est-il qu’Aaron pourrait très bien réussir à faire ses preuves. Si vous voulez en savoir sur qui est Aaron dans les comics The Walking Dead, un article spoiler lui est consacré sur europe2.fr !