Écrit par marinepn - Publié le 04 Fév 2016 à 09:24

Pour remonter les audiences, Vampire Diaries sera maintenant diffusé le vendredi. La série a fait son grand retour la semaine dernière et à un jour du suivant, il est temps de s'interroger : ce changement paie t-il ?

Aux Etats-Unis, difficile pout un programme de se faire une place le jeudi soir. La raison ? Le TGIT (Thanks God, It’s Thursday) de Shonda Rhimes. Avant la pause hivernale, Vampire Diaries se retrouvait face à Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder et Scandal. Dans la mesure où le départ de Nina Dobrev avait déjà fragilisé les audiences, tenir le rythme s’avérait de plus en plus compliqué. Maintenant que le jour de diffusion a changé, la série s’en tire t-elle mieux ?

[contentvideo order=’1′]

Le 29 janvier dernier, Hell is other People se focalisait essentiellement sur Damon et selon Tv Line, 1.24 millions de personnes se sont rassemblées devant leurs écrans. Visiblement, c’est une hausse. Lors du Mid-Season Finale diffusé le 10 décembre dernier, les audiences étaient tout de même un peu plus faibles. Autrement dit, Vampire Diaries remonte la pente lentement mais sûrement. Un nouvel épisode sera diffusé dès demain soir sur la CW (un crossover avec The Originals) et d’ici là, il vous est encore possible d’aller lister les musiques de Hell is Other People.